Go to footer

Blagues d'artistes

Pour les rencontres et discussions sans limite.

Blagues d'artistes

Messagepar kiki76 » Mer 26 Août 2009

Avant les blagues, je veux juste féliciter le talent de l'artiste... c'est très prometteur, j'ai hâte de découvrir d'autres toiles eh chapeau pour le site et le forum ;)

:arrow: Un casse-pieds demande à un peintre:
- Pourquoi ne peignez-vous que des paysages ?
- Parce que jamais un arbre n'est venu me dire qu'il n'était pas ressemblant ! :)

:arrow: Place du Tertre, à Montmartre, un artiste qui découpe, dans du papier noir, le visage en silhouette des touristes, est abordé par un homme qui lui dit :
- Je suis le directeur de l'agence du Crédit Lyonnais, juste en bas de l'avenue Junot.
Notre caméra vidéo de surveillance vient de tomber en panne.
Pourriez-vous nous dépanner en venant exercer votre art dans un petit bureau discret où vous auriez la possibilité de faire le portrait de toutes les personnes pénétrant dans notre établissement ? :D

Voila à bientôt
kiki76

Re: Blagues d'artistes

Messagepar rolin » Dim 13 Septembre 2009

Un artiste-peintre se rend à la galerie qui expose ses oeuvres pour jauger de l'intérêt que suscitent ses toiles auprès des amateurs d'art.
Le responsable des lieux lui explique sans détour:
-En fait, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer. La bonne nouvelle, c'est qu'un investisseur est venu l'autre jour pour une évaluation globale des oeuvres que vous présentez chez nous. Il nous a demandé si vos toiles prendraient de la valeur après votre disparition.
- Et que lui avez-vous répondu ?, interroge le peintre.
- Nous lui avons dit que sans nul doute, les prix de vos oeuvres doubleraient après votre mort… Et il a acheté les 18 tableaux en exposition.
- Excellent !, réagit le peintre. Et la mauvaise nouvelle alors ?
Le propriétaire de la galerie explique, un peu hésitant:
- Hé bien, c'est que cet acheteur, c'est votre médecin généraliste !
rolin

Messagepar rolin » Dim 13 Septembre 2009

Une charade aussi bien connue :

Mon premier est un oiseau bavard.
Mon deuxième est une lettre de l'alphabet.
Mon troisième sert à faire des châteaux.
Mon tout est un peintre.
Réponse : Picasso (pie-k-seau).
rolin

Messagepar mimi » Mar 10 Novembre 2009

Place du Tertre, à Montmartre, un artiste qui découpe, dans du papier noir, le visage en silhouette des touristes, est abordé par un homme qui lui dit :

- Je suis le directeur de l'agence du Crédit Lyonnais, juste en bas de l'avenue Junot.
Notre caméra vidéo de surveillance vient de tomber en panne.

Pourriez-vous nous dépanner en venant exercer votre art dans un petit bureau discret où vous auriez la possibilité de faire le portrait de toutes les personnes pénétrant dans notre établissement ? :lol:
mimi

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Taverne